Plongez au cœur de l'expérience de chasse ultime dans theHunter: Call of the Wild Starter Bundle ! Cette offre comprend tout le contenu incroyable du jeu de base, les deux dernières réserves (Rancho del Arroyo et le Parc national Te Awaroa), ainsi qu'un chien pour pister vos proies : le limier. Explorez quatre réserves différentes s'étendant sur 256 km², chassez des espèces animales uniques, et faites appel à votre fidèle limier renifleur pour suivre les traces de sang des proies blessées. Pénétrez dans un monde ouvert à l'ambiance incroyable et plein de vie, et chassez de nombreuses espèces animales uniques : des cerfs majestueux aux innombrables oiseaux et petits gibiers peuplant la nature, sans oublier les insaisissables lynx roux et les imposants bisons. Chaque réserve a été minutieusement créée pour être aussi convaincante que possible et vous permettra d'explorer différentes régions du monde ainsi que ses biomes uniques. Chassez en solitaire ou rejoignez des amis pour chasser ensemble, mais n'oubliez pas : vous n'êtes pas seulement un visiteur de ce monde, vous faites partie intégrante de celui-ci. EXPLOREZ DES TERRAINS DE CHASSE DANS LE MONDE ENTIER Dans theHunter: Call of the Wild Starter Bundle, 256 kilomètres carrés de terrain de chasse s'offrent à vous. Explorez l'immensité du désert de Rancho del Arroyo, flânez sur les plages tropicales du Parc national Te Awaroa, découvrez les luxuriantes forêts de conifères du Lac de Layton, et parcourez les douces collines et les champs foisonnants de Hirschfelden. Où que vous décidiez de chasser dans le monde, les possibilités de vivre des histoires incroyables et des moments mémorables sont infinies. CHASSEZ DES ESPÈCES ANIMALES UNIQUES Dans chacune des quatre réserves de theHunter: Call of the Wild Starter Bundle, vous pourrez croiser des animaux de toutes formes et de toutes tailles : des faisans aux ours noirs, en passant par les coyotes, les élans, les chamois ou encore les cerfs. Des espèces uniques et fascinantes à chasser, chacune possédant ses propres comportements, caractéristiques et déplacements authentiques ! Chaque rencontre est différente. FAITES APPEL À VOTRE FIDÈLE LIMIER RENIFLEUR Dans theHunter: Call of the Wild Starter Bundle, optez pour une toute nouvelle approche stratégique en allant chasser avec le limier. Réputé pour son sens exceptionnel de l'odorat, ce compagnon canin suivra l'odeur du sang sur de longues distances et dans les moindres recoins, afin de vous mener précisément à votre cible. Aucun chasseur ne peut rêver d'un compagnon plus loyal et plus efficace que le limier !