The Z Axis: Continuum
Échappez à un monde bizarre en faisant tourner l'univers. Utilisez des portails, la physique, le temps et des clones tandis que les sols deviennent des murs, les murs deviennent des plafonds, la gauche devient le bas et la droite devient le haut. Vous manipulez le temps et l'espace à volonté, mais avez-vous l'esprit pour résoudre la réalité déformée qui vous emprisonne ? Jouez au jeu de plates-formes en 2D inspiré par Portal, qui a commencé comme une petite participation à une game jam populaire et s'est depuis transformé en cette monstruosité défiant la réalité de 30 niveaux qu'il est devenu. Tous les niveaux sont soigneusement créés manuellement (pas générés aléatoirement) pour défier même les plus aguerris des amateurs de jeux de plates-formes dans leur compréhension de la physique, du temps et de l'espace. (Le menu principal est en anglais)