The Way
The Way est un jeu logique 2D de plate-forme qui a été inspire par des titres classiques comme Another World, Heart of Darkness et Flashback. Il raconte une histoire d’un membre d’une équipe d’explorateurs de l’espace qui a perdu sa bien-aimée et il n’accepte pas sa mort. Lorsqu’il a trouvé des écritures anciennes sur l’existence éternelle pendant une de ses expéditions, il décide d’y revenir pour chercher le sens de la vie. Il va découvrir bientôt que la planète a ses propres secrets et problèmes auxqueles lui, il va faire face afin d’obtenir ce qu’il cherche.