The Watcher
Rain World : Le Guetteur est un DLC de Rain World. Partez explorer un ailleurs à peine entrevu. Quand le monde se fissure et s'effondre sous vos pas, vous raccrochez-vous aux vestiges d'un passé familier ? Ou plongez-vous dans l'inconnu ? Des contrées sauvages différentes de tout ce que vous avez connu. D'étranges créatures rôdent, escaladent, plongent et traquent. De nouvelles espèces déchirent et arrachent, creusent et se cachent. Les rôles du prédateur et de la proie sont redéfinis. Au milieu de ce chaos, un chat-limace solitaire et égaré lutte désespérément pour survivre aux ravages d'un monde dévasté.