The Warrior Queen
Prosternez-vous devant la reine guerrière, avec la toute dernière extension de CastleStorm, "The Warrior Queen". Une nouvelle classe de guerrier élite Viking est à votre service et sous votre commandement dans la quête pour se venger de l'infâme chef Ramhorn. Le contenu téléchargeable The Warrior Queen comprend 20 nouveaux combats, un nouveau héros, une nouvelle classe de guerrier élite Viking, de nouveaux niveaux de survie et plein de nouvelles armes et de nouveaux succès (100 <G>).