The Wanderer: Frankenstein's Creature
Vous incarnez la Créature, un vagabond sans mémoire ni passé, un esprit vierge dans un corps créé de toutes pièces. Pour forger le destin de cet être artificiel ignorant du Bien comme du Mal, il vous faudra partir explorer le vaste monde et traverser joies et tourments. Le mythe fondateur du Dr. Frankenstein se révèle à nouveau dans toute sa splendeur à travers les yeux innocents de sa créature. À mille lieues des contes d’épouvante, une déambulation tout en sensibilité dans la peau d'une icône pop.