The Texas Chain Saw Massacre - Execution Pack 3
Terrorisez encore plus les victimes avec ces nouvelles exécutions macabres pour la Slaughter Family ! Ce pack contient un kill chacun pour Leatherface, The Cook, The Hitchhiker, Sissy, Johnny et Nancy. Bonne chasse !