The Talos Principle
The Talos Principle est un jeu d'énigmes philosophique à la première personne produit par Croteam, les créateurs de la série Serious Sam, et scénarisé par Tom Jubert (FTL, The Swapper) et Jonas Kyzatzes (Infinite Ocean). Endossez le rôle d'une intelligence artificielle placée au cœur d'une simulation des plus grandes ruines humaines, reliées entre elles par une cathédrale mystérieuse. Il vous faut résoudre une série d'énigmes de plus en plus complexes qui esquissent petit à petit une parabole métaphysique sur l'intelligence et le sens de la vie dans un monde voué au néant. Le pack inclut The Talos Principle: Road to Gehenna - une expansion majeure contenant quatre épisodes qui amèneront les joueurs les plus expérimentés à résoudre les énigmes les plus complexes du jeu et à découvrir une histoire inédite, de nouveaux personnages ainsi qu'une société originale ayant sa propre histoire et sa philosophie.