The Smuggler
Ce Franc-Tireur est une nouvelle unité de type héros qui peut être recrutée pour personnaliser encore plus votre effectif. La Contrebandière est disponible pour les bandes des Mercenaires et des Sœurs de Sigmar. La division de l'Empire profite à ceux qui pratiquent la contrebande ou qui évitent de payer les nombreux impôts imposés par les barons et les bourgeois. Les malepierres de Mordheim représentent la ressource la plus tentante aux yeux des Contrebandières. Ces dernières doivent être formées à l'utilisation de l'épée et du pistolet, savoir combattre plusieurs adversaires en même temps et connaître les pièges et les embûches. Mais surtout, elles doivent être charismatiques pour pouvoir rallier leurs compagnons aux instants les plus sombres.