The Smile Alchemist
À Polta Kolta, une ville où humains et bêtes vivent en harmonie, le jeune Nayc devient apprenti et s'entraîne durement sous la direction du célèbre alchimiste. Son objectif est de devenir le meilleur alchimiste du monde pour honorer une promesse faite à son précieux ami, mais une grande inquiétude le hante... The Smile Alchemist est un simulateur d'alchimiste combinant les éléments ludiques du développement du personnage, de la collection et par-dessus tout, de l'alchimie !