The Sinking Forest - 沈んだ森
Un jeu d'horreur et de survie japonais, intense et haletant. Si vous appréciez les jeux d'horreur psychologique mêlant exploration, énigmes et ressources limitées, vous vivrez une expérience intense où chaque décision peut faire la différence entre retrouver Sayuri et se perdre à jamais dans la forêt. Vous incarnez un jeune homme à la recherche de sa sœur dans un village japonais isolé, cerné de temples en ruine, de passages inondés et de chemins enveloppés de brouillard. Ce qui commence comme une simple quête familiale se transforme peu à peu en un cauchemar empli de tension, de violence et de découvertes douloureuses. Inspiré du survival horror psychologique japonais, The Sinking Forest combine exploration, énigmes complexes et combats de survie avec des ressources limitées, où le folklore japonais se mue en horreur pure. Développé sous Unreal Engine 5, le jeu vous invite à explorer des maisons abandonnées, des sanctuaires envahis par la végétation et des cerisiers desséchés. Une atmosphère oppressante vous enveloppe, tandis que les sons envoûtants des tambours taiko et les compositions angoissantes des cordes résonnent dans le brouillard et vous suivent à la trace.