The Settlers: New Allies
The Settlers: New Allies est un jeu de stratégie enrichi d'une expérience de construction aboutie et de batailles stratégiques en temps réel. - Réimaginé de A à Z, avec des graphismes stupéfiants et des animations soignées. - Choisissez parmi trois factions : les Elari, les Maru et les Jorn. Chacune a son apparence, son style de jeu et son histoire. - Jouez au fil d'une campagne narrative campée dans le monde des Settlers, ou bien optez pour le mode Hardcore et ses défis supplémentaires. - Livrez en ligne des batailles d'escarmouche palpitantes (8 joueurs max.) contre d'autres joueurs ou l'IA.