The Safe Place
"The Safe Place" est une aventure sociale de point-and-click captivante qui explore les dures réalités de l'enfance et les complexités de l'auto-sacrifice. En tant que troisième volet de la trilogie du créateur de Little Kite et Repentant, ce jeu vous emmène dans un voyage émotionnel à travers les vies de deux personnages liés par le destin. Située dans une ville post-soviétique au début des années 90, en pleine crise économique, l'histoire suit Alexander, un ingénieur ordinaire, et Christina, une jeune fille de 12 ans avec un passé difficile. Lorsqu’un moment de négligence amène Alexander à tuer accidentellement un homme, Christina devient la seule témoin. Pour éviter les conséquences, Alexander dissimule son crime et convainc Christina de garder le silence. En échange, elle lui demande de l'aider à résoudre ses propres problèmes. Ce qui co... Le gameplay propose des énigmes classiques de point-and-click entrelacées avec des rebondissements dramatiques, créant une expérience narrative puissante qui fait passer les joueurs par un éventail d’émotions, de l’empathie au ressentiment.