The Rumble Fish + (tarif exclusif de précommande)
Développé en 2004 par DIMPS, The Rumble Fish est un jeu de combat réputé pour la qualité de ses animations et ses mécaniques de jeu solides. Aujourd'hui, il revient sous le nom The Rumble Fish + avec une montagne de nouvelles fonctionnalités. Du JcJ en ligne boosté par la technologie Netcode Rollback à un mode d'entraînement avancé permettant d'enregistrer vous-même les mouvements de l'IA pour l'affronter, les amateurs de jeux de combat seront servis ! Modes de jeu principaux : Arcade JcJ local JcJ en ligne Entraînement Nouvelle fonctionnalité : un comportement ennemi supplémentaire dans le mode entraînement qui permet d'enregistrer une routine de combat pour l'IA adverse et de vous entraîner contre elle. Choisir les couleurs des personnages : Lorsque vous choisissez un personnage via l'écran de sélection, vous avez la possibilité de choisir sa couleur en fonction de la touche sur laquelle vous appuyez (LP, LK, SP, SK, D ou START). La couleur par défaut est LP. Incarner Greed : entrez les commandes suivantes à l'écran de sélection de personnage. 1. DROITE x2 en survolant Orville du curseur 2. GAUCHE x1 en survolant Typhon du curseur 3. GAUCHE x3 en survolant Boyd du curseur 4. DROITE x2 en survolant Zen du curseur Enfin, appuyez sur HAUT et Greed apparaîtra parmi la sélection. L'histoire : Nous sommes à la fin du XXe siècle... Une catastrophe naturelle de grande ampleur a frappé l'est d'un pays. Le secteur financier a été anéanti et de nombreuses personnes ont perdu la vie. À l'aube du XXIe siècle, le conglomérat PROBE-NEXUS, connu sous le nom de Probe, a entamé la reconstruction dans l'est de ce pays. Une capitale colossale a été bâtie grâce à des technologies de pointe. Les gratte-ciel vertigineux ont remplacé les vieux immeubles miteux, et le plus grand centre commercial du monde a été bâti, ainsi que tout un tas de bâtiments dédiés au divertissement. Cela a marqué la naissance d'un symbole pour le siècle à venir. Cet endroit a été baptisé Zone Prime. Maintenant, dans un secteur sous-développé de la zone ouest, se trouve un endroit appelé le bidonville...