The Quiet Things
Plongez dans une enfance des années 2000 fracturée dans le sud de l’Angleterre. Inspirée des véritables journaux de la développeuse, cette aventure narrative autobiographique vous invite à découvrir l’histoire d’Alice en reconstituant des souvenirs évocateurs et en suivant les traces du parcours d’une jeune fille à travers l’adolescence. Le jeu aborde des thèmes lourds liés à l’impact des abus sur la santé mentale, et comprend l’exploration des abus (émotionnels, physiques et sexuels, y compris le grooming d’une mineure), ainsi que de l’automutilation, de la dépression et du suicide. Veuillez en tenir compte avant de jouer.