The Quarry - Tenues rétro style années 50 pour les personnages
Remontez le temps avec vos moniteurs préférés ! Ce pack rétro comprend des tenues style années 50 pour les personnages jouables dans The Quarry. Si nos calculs sont justes, ces tenues à thème vous en mettront plein la vue.