The Outer Worlds 2
The Outer Worlds 2 est la suite très attendue du titre primé d'Obsidian Entertainment, un RPG space opera en vue subjective (il n'y a qu'à voir la quantité électrisante de jargon vidéoludique dans cette phrase !). Alors faites de la place dans votre calendrier et préparez-vous à vivre une aventure pleine de rebondissements avec un nouvel équipage, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et une toute nouvelle colonie ! Tant de nouveautés, ça fait rêver ! Incarnez un agent ou une agente téméraire (et très probablement canon) du Directoire terrien et tentez de découvrir l'origine des failles dévastatrices qui menacent de détruire toute l'humanité. Votre enquête vous mènera à Arcadia, berceau technologique du moteur de saut, où le destin de la colonie et, au bout du compte, de la galaxie tout entière, dépendra de vos décisions, mais aussi de vos forces, de vos faiblesses, de votre équipage et des factions auxquelles vous accorderez votre confiance. Explorez une nouvelle frontière La colonie d'Arcadia sombre dans une terrible guerre de factions. L'autorité prétendument bienveillante du Protectorat y est contestée par une révolte de son ordre religieux ainsi qu'une invasion corporatiste. Alors que des failles destructrices se répandent dans toute la colonie, chaque faction lutte pour en prendre le contrôle ou les refermer afin de servir ses propres desseins. Explorez plusieurs régions, découvrez l'histoire cachée d'Arcadia et façonnez le destin d'un système au bord de l'extinction. Vos ordres, vos choix Conférez à votre personnage des capacités et des caractéristiques reflétant votre propre style de jeu. La colonie réagit au moindre de vos mouvements, tissant ainsi une toile narrative qui n'appartient qu'à vous, que vous soyez disciple de la diplomatie, subtil stratège, apôtre de l'anarchie ou… quelque chose d'autre ! Et la réponse est oui, vous pouvez troller le jeu ! Formez votre équipage Recrutez des membres d'équipage aux passés, aux caractéristiques et aux objectifs uniques. Que vous décidiez de les aider à réaliser leurs ambitions ou de les embringuer dans vos propres croisades, votre influence sera la clé de leur évolution (ou de leur fin prématurée). Votre équipage fait partie intégrante de l'histoire que vous façonnerez ensemble.