The Metronomicon - J-Punch Challenge Pack
Il vous faut une pause. Il serait temps pour un slow, pas vrai? Détendez-vous au son de notre premier Challenge Pack consacré à un seul artiste. Le même gentleman qui a créé toute la musique originale et les cinématiques du jeu… J-Punch! Trois nouvelles chansons, trois nouveaux défis et trois nouveaux objets excitants! Faites place au J-Punch Challenge Pack! Vous aimez un héros en particulier? Obtenez un objet qui vous aidera à vous concentrer sur une piste bien précise. Il se cache dans le niveau « Hours Late » de J-Punch! Vous voulez un objet qui fait apparaître les ennemis deux par deux pour vraiment en avoir plein les bras? Combattez aux côtés d’une équipe de Wisps alliées pour obtenir une récompense stratégique. Mesurez-vous à « Shoes » par J-Punch! Enfin, « Make It Blue » de J-Punch complète notre première série de défis style « Gotta Go Fast ». Réussissez les trois chansons assez rapidement et vous recevrez un objet conçu pour les tournois de speedrunning et nommé en l’honneur de notre champion! Les trois chansons sont jouables à la fois en mode Jeu libre et Arène! … et maintenant en mode Histoire!