The Metronomicon - Chiptune Challenge Pack 1
" Trois nouvelles chansons, trois nouveaux défis, et trois nouvelles pièces d'équipement ! Mettez votre talent de Metronomicon à l'épreuve avec le pack de défis Chiptune 1 ! Vous voulez un objet qui vous donne une force incroyable… mais accepterez-vous de payer le prix d'un saignement éternel ? Attaquez-vous à des ennemis qui régénèrent constamment leur santé sur la musique de « Pretty In Pixels » de Marissa Hapeman. Que feriez-vous si vous pouviez voler de l'équipement quand vous voulez ? Volez autant de trésors que possible en dansant sur « Do The Double Deux » de Craig Barnes pour avoir une chance d'améliorer le Vol à la tire de Pierce ! Enfin, participez au défi extrême de « Flow Unlimited » de DDRKirby(ISQ) pour avoir une chance de gagner l'infâme Ruban et ne plus jamais subir d'effets négatifs. Les trois chansons sont accessibles dans le mode libre et le mode défis !"