The Medium
Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Explorez le monde réel et celui des esprits en même temps. Utilisez vos dons de voyance pour résoudre des énigmes qui chevauchent les deux mondes, découvrir les plus sombres secrets et survivre in extremis à vos rencontres avec La Mâchoire : un monstre né d'une tragédie sans nom… The Medium est un jeu d'horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay à double réalité breveté et une bande-son originale co-composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka. DEVENEZ MÉDIUM Utilisez des capacités psychiques uniques, réservées à ceux qui possèdent le Don. Voyagez entre les réalités ou explorez-les en même temps. Sortez de votre corps pour enquêter là où votre moi physique ne peux pas se rendre. Créez des boucliers d'énergie et lancez de puissantes vagues psychiques afin de survire au monde des esprits et à ses dangers. VOYEZ CE QUI EST CACHÉ Plongez dans une histoire sombre et moralement ambigüe, où rien n'est réellement ce qu'il y paraît et où tout a une autre facette. En tant que médium, vous voyez, entendez et ressentez plus que les autres. Et à chaque nouvelle découverte, vous changerez de perspective quant à ce qui est arrivé à l'hôtel Niwa. JOUEZ DANS DEUX MONDES EN MÊME TEMPS Découvrez un gameplay breveté encore jamais vu, où vous pouvez jouer dans deux mondes qui s'affichent en même temps. Explorez simultanément le monde physique et le monde des esprits et utilisez les interactions entre eux pour résoudre des énigmes en double réalité, débloquer de nouveaux passages et éveiller des souvenirs d'événements passés. PÉNÉTREZ DANS UN UNIVERS SOMBRE INSPIRÉ PAR BEKSIŃSKI Le monde des esprits de The Medium est un reflet sombre de notre réalité. Un endroit obscur et perturbant où nos péchés impunis, nos instincts mauvais et nos secrets infâmes s'incarnent. Ce monde a été inventé et conçu en s'inspirant des œuvres de Zdzisław Beksiński, un peintre surréaliste dystopique polonais reconnu dans le monde entier pour son style unique et remarquablement sinistre. MUSIQUE PAR YAMAOKA & REIKOWSKI Immergez-vous dans l'atmosphère perturbante et oppressante du jeu grâce à la bande originale « double » co-créée par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski. Yamaoka-san est un compositeur japonais légendaire, célèbre entre autres pour son travail sur la série des Silent Hill ; Reikowski a été nominé aux Hollywood Music in Media Awards et a travaillé sur des jeux d'horreur plébiscités comme Blair Witch, Layers of Fear et Observer. Ils ont joint leurs forces pour composer la musique et les chansons présentes dans The Medium.