The Last Oricru - Demo
RPG d'action porté par une solide histoire, The Last Oricru vous place au milieu d'un conflit entre deux races sur une planète à moitié terraformée et isolée de l'espace intersidéral par une barrière protectrice. Vos décisions entraîneront des rebondissements intéressants, car vous pèserez lourd dans cette guerre et ses résultats. Vivez des centaines de combats intenses dans ce monde médiéval brutal aux accents S-F où chaque décision a des conséquences. Augmentez le niveau de votre héros et améliorez vos aptitudes avant de faire face à l'un des nombreux boss et préparez-vous à une foule de possibilités sans précédent. Une histoire captivante Fouillez dans le passé oublié de ce monde et dévoilez le complot caché derrière les événements en cours. Écoutez les deux camps vous exposer leurs raisons de se battre ou ignorez-les tous pour mieux incendier le monde. L'histoire de The Last Oricru est complexe et peut nécessiter plusieurs passes pour assembler toutes les pièces du puzzle. Des décisions aux conséquences lourdes De vastes embranchements de décisions vous attendent, chacun menant à divers résultats affectant l'histoire, les personnages, la fin du jeu, mais aussi les visuels des niveaux ou même le rythme du gameplay. Chaque action, quête secondaire ou vie prise peut modifier votre réputation dans les différentes factions. Il existe plusieurs façons de terminer The Last Oricru et aucune décision n'est foncièrement bonne ou mauvaise. Mais elles façonneront le monde, littéralement. Des combats exigeants Facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, le système de combat vise à créer une expérience éprouvante et gratifiante. Des armes de combat rapproché ou à distance, des objets techno-magiques, une gestion du poids et une mécanique d'amélioration vous permettront de personnaliser les combats pour convenir à votre style de jeu. En explorant les diverses zones de ce monde déchiré par la guerre, vous ferez face à des batailles à grande échelle dans lesquelles vous pourrez prouver votre loyauté en aidant vos frères d'armes, mais aussi franchir les lignes ennemies par surprise. Préparez-vous à mourir... souvent ! Coop locale Invitez vos amis ou demandez à votre conjoint de vous rejoindre dans vos aventures ! The Last Oricru est conçu pour que la coop soit une expérience unique dans laquelle vous pourrez, par exemple, trouver de nouvelles façons de battre des boss ou d'atteindre des zones secrètes. Le système de statistiques classique des RPG permet également à chaque joueur de spécialiser son personnage pour profiter des avantages de chaque rôle : devenez un combattant lourd plein de muscles et aidez votre ami archer, ou choisissez d'incarner un duo de mages et utilisez l'un des sorts réservés à la coop pour faire des ravages chez vos ennemis, ou encore une paire d'épéistes se taillant leur chemin épaule contre épaule dans les rangs adverses. Le choix vous appartient à vous et à votre partenaire de jeu.