The Lamplighters League - Nocturne
Nocturne - Personnage jouable exclusif Combattez les ténèbres par les ténèbres en recrutant l'étrange Nocturne, une spectrophysicienne macabre abandonnée dans une dimension alternative, qui en est revenue altérée à jamais. Nocturne manipule le champ électrique de son corps pour électrocuter ses ennemis, tout en surchargeant sa combinaison de pointe pour amplifier ses compétences. Estimez-vous heureux de l'avoir de votre côté, car... quand on ne la voit plus, c'est qu'on est déjà mort !