The Iron Mohawk
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Tueur de Bardin. Vous êtes affligé par un crâne dégarni ? Vous ne pouvez teindre vos cheveux d'un orange brillant à réveiller les morts ? Ne craignez rien. Quelques clous et vous deviendrez un tueur des plus effroyables.