The Invincible
Vous vous appelez Yasna et vous êtes une astro-biologiste hautement qualifiée, à l'esprit vif. Entraînés dans une course à l'espace, votre équipage et vous, vous retrouvez sur la planète inexplorée Regis III. Le voyage scientifique se transforme rapidement en une mission de recherche des membres d'équipage perdus. Suivez sa trace, mais soyez pleinement conscient que chaque décision que vous prenez peut vous rapprocher du danger. Au cours de son voyage, Yasna devra prendre des décisions qui détermineront l'issue de l'histoire. Aidez-la à faire des choix difficiles et assistez à l'une des 11 fins possibles de cette histoire profondément philosophique. Découvrez des fragments de ce qui a été perdu et rapportez-les à votre Astrogator. Laissez sa voix vous aider dans les moments difficiles, lorsque la plus grande menace de l'humanité émerge. Cette dernière vous oblige à repenser les ambitions et les préjugés de l'humanité. Continuez, prenez des décisions, suivez le mystère... mais n'oubliez jamais de ne pas sous-estimer la simplicité brutale et le génie de l'évolution. Robots, personnes... Choisissez si vous voulez interagir avec différentes créatures sur Regis III ou comment le faire. Ami, compagnon ? Ennemi ? Vous n'avez jamais soupçonné la signification réelle de ces mots avant d'arriver ici. Plongez dans l'atmosphère atompunk en utilisant divers outils, tels qu'un télémètre ou un traqueur, et conduisez un véhicule au milieu d'un paysage époustouflant. Faites l'expérience d'interactions réalistes avec des technologies analogiques dans une époque rétro-futuriste. The Invincible est un jeu à la première personne basé sur les motifs de The Invincible : un roman emblématique de l'auteur mondialement connu de hard science-fiction et futurologue polonais Stanisław Lem. Il y a des lieux comme Regis III, qui n'ont pas été préparés pour nous et pour lesquels nous ne sommes pas préparés. Pourtant, notre vaisseau spatial se rapproche inévitablement de la destination... pour que nos histoires et nos destins se croisent dans une zone morte.