The Holy Gosh Darn
Remontez le temps et sauvez le futur dans ce jeu d'aventure temporelle hilarant. Dans six heures, le Paradis sera détruit... si vous ne le sauvez pas avant. Utilisez vos pouvoirs de voyageur temporel pour explorer librement le passé et le présent à travers le Paradis, l'Enfer, la Terre et Helheim. Trouvez des informations dans une époque afin d'en altérer une autre et d'empêcher la destruction du Paradis... à nouveau. The Holy Gosh Darn est une aventure narrative basée sur le voyage dans le temps. Dans la peau de l'ange Cassiel, vous devez empêcher une armée de spectres d'envahir le Paradis, ce qui serait vraiment pénible puisque... c'est là que vous habitez. Lorsque vous découvrez l'existence du « Holy Gosh Darn », un mystérieux artéfact créé par Dieu il y a des milliers d'années, vous enfilez votre montre à voyager dans le temps et partez pour une aventure à travers le passé, le présent et le futur, où vous rencontrerez une flopée de personnages déjantés dans des lieux en constante évolution. Votre objectif ? Découvrir les secrets de la vie, de l'univers et... de tout, en fait. Préparez-vous à vivre une aventure hilarante à travers différentes époques aux styles variés, où vous ferez la lumière sur les mystères insolubles de l'univers : pourquoi le voyage dans le temps vous fait-il vomir, pourquoi seuls les anges peuvent-ils être grossiers, et pourquoi est-il totalement acceptable de passer les dialogues quand on a seulement six heures pour sauver le Paradis ? Perfectly Paranormal, l'équipe derrière Manual Samuel et Helheim Hassle, vous invite à découvrir cet univers à l'humour délirant, aux énigmes inventives et aux niveaux hilarants avec une progression de style Metroidvania. Caractéristiques du jeu : Quatre mondes différents à explorer à travers l'espace ET le temps ! Dans cette histoire unique où chaque seconde compte, vous devrez vous dépêcher pour découvrir de nouvelles informations aux côtés des PNJ. Découvrez de nouveaux fils narratifs déclenchés par votre progression, votre logique, ainsi que l'espace et le temps. 23 anciens célestes à insulter ! Offensez-les tous ! Rencontrez tous vos personnages préférés de la Bible ! Exactement 4 250 chiens, tous impossibles à caresser.