The Golden Taurox
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Ranger vétéran de Bardin. Les Taurox sont bornés, agressifs et il est presque impossible de les arrêter une fois qu'ils s'emportent. Cela vous rappelle-t-il quelqu'un ?