The Fire's Edge
« …il existe au plus profond de chacun de nos esprits un lieu où nous tentons de payer à l’aide de la monnaie amorale du présent les dettes de notre passé. » - Gene Wolfe Deux nouvelles âmes perdues entrent sur la vieille route. La Duelliste et l’Évadée de Darkest Dungeon II viennent mesurer leurs compétences uniques aux horreurs qui se terrent sous le manoir. Couverte de brûlures et de loques et armée d’un tisonnier, l’Évadée errante privilégie le feu et la discrétion au combat. En revanche, la Duelliste se tient droite et fière sous sa cape courte déchirée près du cœur, forte de l’efficacité redoutable de sa lame tranchante. Caractéristiques : Deux nouvelles classes de héros : la Duelliste et l’Évadée Enflammez les donjons avec la brûlure, la nouvelle mécanique de combat de l’Évadée ! Des nouvelles mécaniques de breloques : charges à déclenchement, à quêtes et breloques progressives 3 nouveaux quartiers du Hameau : l’académie Duello, l’atelier et le camp d’archéologie L’Évadée occupe une position flexible et inflige ses dégâts via la mécanique de brûlure. Elle s’accorde bien avec une équipe utilisant les étourdissements et les effets qui tirent, repoussent ou mélangent l’équipe adverse. La Duelliste a un potentiel de dégâts élevé, mais à l’utilisation complexe. Elle danse parmi les positions de l’équipe en constante position de riposte et alternant entre deux postures de combat : une agressive et une défensive. Maximiser son potentiel nécessite de bien planifier les tours à venir ! Les fans des deux jeux s’émerveilleront de l’arrivée dans Darkest Dungeon de ces deux héroïnes iconiques.