THE FINALS - BETA
BETA has expired, download the full game for free form the Store. Imposez-vous, atteignez THE FINALS et devenez la coqueluche des spectateurs. Dans THE FINALS, rien ne peut vous résister. Abattez les murs et les plafonds, détruisez tout ce que vous voyez et construisez des ponts et des barricades dans une course effrénée à la gloire sur la plus grande scène du monde. THE FINALS a beau être un sport d'équipe, vous luttez aussi pour votre propre gloire. Créez votre participant(e) grâce à de nombreux looks, capacités, accessoires, armes et gadgets. Piégez et surprenez vos adversaires avec des outils dynamiques disséminés dans l'arène. Projetez des bonbonnes de gaz et de matière gluante explosives, traversez des fenêtres ou frappez depuis les airs. Utilisez des plateformes mobiles, tyroliennes, propulseurs et bien plus encore pour tendre des pièges et vivre des moments mémorables. Éliminez vos ennemis à coups de poubelles, de pots de fleurs, de chaises de bureau et de lits d'hôpital. Vos seules limites sont celles de votre imagination. La progression de la carrière, des armes et des gadgets sera réinitialisée après la Bêta ouverte pour la sortie officielle. Les récompenses du Passe combat sont permanentes et seront transférées quand THE FINALS sera mis en ligne. Nous collectons vos avis et procédons à des améliorations en permanence. Attendez-vous à du nouveau contenu, des améliorations des performances, des réglages de l'équilibrage et des améliorations de l'utilisation. La Bêta commence le 26 octobre et prend fin le 6 novembre. Vous devez avoir au moins 16 ans pour participer au test du jeu.