The Fall Collection
Inclus le jeux primé The Fall et sa suite, The Fall 2e partie : Désentravée. Dans un avenir sombre et inquiétant, vous êtes une Intelligence Artificielle équipant une combinaison de combat. Vous n'avez qu'un objectif : protéger votre pilote. Mais suite à une chute vertigineuse, ce dernier est inconscient. Vous devez prendre le contrôle de la combinaison et partir à la recherche de secours. The Fall est une série de jeu basée avant tout sur l'exploration. Ce n'est qu'en étudiant méthodiquement votre environnement et en essayant de le comprendre que vous découvrirez comment surmonter les étranges épreuves qui vous attendent. Utilisez les objets que vous ramassez pour résoudre des énigmes originales inspirées des jeux d'aventure de type point & click, tout en échappant aux nombreux pièges mortels qui vous attendent. L'histoire de The Fall prend un tournant inattendu dans l'épisode suivant, The Fall 2e partie : Désentravée, proposant plus de richesse, de profondeur et de complexité. The Fall est une série idéale pour les joueurs qui veulent se plonger dans une histoire intense et pleine de surprise.