The Doomweaver
Ce Franc-Tireur est une nouvelle unité de type héros qui peut être recrutée pour personnaliser encore plus votre effectif. Le Tisseur funeste est disponible pour les Skavens et le Culte des Possédés. Mystiques puisant directement dans les Vents de magie, les Tisseurs funestes sont à la fois puissants et pitoyables. En effet, leurs esprits sont constamment emplis de visions étranges et des bruits des démons grattant les barrières de la réalité, et c'est pour cela qu'ils sombrent peu à peu dans la démence. Les énergies qu'ils maîtrisent déforment leurs corps avec des mutations discrètes. La magie qu'ils utilisent est cependant la substance même du Chaos, primordiale et quasi irrépressible.