The Dark Pictures Anthology: Man Of Medan
L'anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d'horreur autonomes à embranchements, incluant un mode multijoueur. Dans Man of Medan, cinq amis partent plonger en mer, mais leurs vacances se transforment bientôt en cauchemar. Embarquez pour un voyage horrifique sur le vaisseau fantôme. Vivez votre histoire terrifiante en ligne avec un ami ou optez pour la sécurité en jouant jusqu'à cinq joueurs hors ligne. Tous les personnages jouables peuvent vivre ou mourir. Vos choix détermineront leur sort. Qui sauverez-vous ? Ne. Jouez. Pas. Seul.