The Crimson Maid
The Crimson Maid est une aventure narrative mêlant exploration à la première personne, récit de type visual novel et légères énigmes. Plongez dans un drame d’époque où romance et mystère criminel s’entremêlent. Incarnez Marius alors qu’il tente de renouer avec sa famille brisée et se laisse captiver par Irina, une jeune servante aussi belle qu’énigmatique, dont la présence a déjà bouleversé la demeure. Percez les secrets du passé tourmenté de la famille et, à travers vos choix, déterminez le destin de Marius. Une histoire captivante de romance, de mystère et de meurtre. Explorez un magnifique domaine noble et ses environs. Rencontrez des personnages complexes aux motivations cachées. Découvrez des secrets grâce à l’exploration et à l’enquête. Résolvez de légères énigmes et révélez des vérités oubliées. Vos choix déterminent le destin de Marius.