Enrichissez votre aventure dans The Crew Motorfest avec un nouveau gameplay JcE et la collection de véhicules du Chase Squad. Apprenez les ficelles de la course-poursuite et de la neutralisation pour gagner vos galons ! Ce pack comprend la playlist Chase Squad, précédemment exclusive au Pass année 2 : - Traquez vos cibles dans une nouvelle playlist offrant de nouvelles missions et de nouveaux challenges en monde ouvert intenses. Neutralisez-les toutes et débloquez jusqu'à 7 véhicules exclusifs du Chase Squad : 6 voitures et 1 hélicoptère avec des customisations uniques. Gyrophares, underglows, peinture phosphorescente : procurez-vous l'équipement nécessaire pour rejoindre les gardiens du Motorfest.