The Coma 3: Bloodlines - Overaction Skin
(Ce DLC Skin nécessite l'installation du jeu principal, <The Coma 3: Bloodlines>. Ce DLC modifie la tenue, l'apparence et le portrait de Youngho, l'un des trois personnages jouables.) Des yeux plus grands et une bouche béante ! Young-ho a perfectionné ses talents d'acteur en autodidacte. Ses gestes et expressions exagérés semblent modifier son caractère, rendant les situations horribles et terrifiantes encore plus grotesques... ou absurdement ridicules.