The Callisto Protocol - Riot Bundle
Découvrez le lot Émeute comprenant le tout nouveau mode de jeu éponyme, de nouvelles animations d'élimination et une nouvelle collection d'objets cosmétiques. Déclenchez une véritable émeute Aventurez-vous dans une zone encore inconnue dans les profondeurs de la prison de Black Iron, et survivez à des hordes des biophages dans le mode Émeute. Affrontez des vagues d'ennemis de plus en plus redoutables pour remporter des crédits permettant de déverrouiller de puissantes améliorations, et d'acheter des injecteurs de santé et des ressources afin de survivre. Atteignez des objectifs pour gagner une capacité spéciale temporaire surpuissante et ainsi prendre l'avantage au combat : des munitions et des charges de GRP illimitées capables d'éliminer vos ennemis en une seule attaque. Nouvelles techniques d'élimination Réveillez la bête qui sommeille en vous. Le lot Émeute ajoute onze nouvelles animations sanglantes permettant à Jacob de laisser libre cours à toute sa brutalité et à sa créativité pour éliminer les biophages. Disponibles dans tous les modes. Survivez avec classe Faites honneur aux premiers colons de Callisto en portant la collection de skins Prospecteur, un ensemble d'objets cosmétiques pour votre personnage, vos armes et votre équipement. Pour couronner le tout, vous pourrez également déverrouiller la collection de skins Hazmat en remportant 20 000 crédits en mode Émeute.