The BunnyLord Pro Hater Pack
Le BunnyLord Pro Hater Pack de Roll7 revient dans un trick de folie sur le marché Xbox ! Deux jeux incroyables signés Roll7 dans un lot unique ! Découvrez Olli Olli2: XL Edition, l'édition ultime du jeu de skateboard acclamé par la critique. Retrouvez le nouveau mode Free-Skate, avec des niveaux plus longs et sans prise de tête pour apprendre les bases et maîtriser des tricks de pro, ou simplement vous balader à la cool sur votre skate. Ce nouveau volet présente des rampes inédites et des collines épiques, ainsi que des niveaux aux routes variées et un système de combo amélioré, pour une maîtrise toujours plus approfondie de votre skate. Jouez avec vos amis au mode "Combo-Rush", un mode multijoueur local pour 2 à 4 joueurs. Affrontez-vous à travers 100 niveaux différents, et enchaînez les combos pour vous hisser au sommet du classement ! Dans NOT A HERO: SUPER SNAZZY EDITION de Roll7, rejoignez une campagne électorale délirante dans un style pixellisé en 2,25D. Tirez sur vos ennemis et glissez pour vous mettre à couvert dans 28 niveaux mêlant action et humour britannique à travers lesquels vous devrez convaincre l'électorat de voter pour BunnyLord. Faites usage de la force nécessaire même si ce n'est pas nécessaire dans ce jeu dynamique mélangeant run-and-gun et fusillades à couvert. Le système de couverture simple et intuitif permet de glisser, rouler et plonger pour se cacher des tirs ennemis avant de riposter par des tacles, exécutions et des pluies de balles. Choisissez parmi 9 héros possédant chacun son style de jeu et ses capacités pour combattre le crime. Faites passer les gredins de la ville à travers les portes grâce au fusil à pompe de Cletus, découpez-les en deux avec le katana de Kimmy ou écrasez simplement leur vilaine tête de méchant avec le marteau de Ronald. NOT A HERO: SUPER SNAZZY EDITION ajoute la campagne "ME, MYSELF & BUNNYLORD" pour incarner BunnyLord en personne ! Employez la force nécessaire même si ce n'est pas nécessaire pour corriger ses bévues dans le continuum espace-temps et rééquilibrer l'univers dans cette nouvelle aventure affichant 3 missions inédites avec de nouveaux méchants, de nouveaux environnements et de nouveaux défis.