The Bradwell Conspiracy
À la suite d'une soudaine explosion lors d'une collecte de fonds au musée Stonehenge, vous vous retrouvez dans un complexe souterrain caché. Le seul moyen de vous en échapper est d'envoyer des photos de ce qui vous entoure à un autre survivant enfermé ailleurs. Mais très vite, une vérité troublante commence à voir le jour... Créé par une équipe de vétérans des jeux AAA primés aux BAFTA, avec plus de 60 ans d'expérience combinée, The Bradwell Conspiracy propose une expérience narrative à la première personne hautement stylisée. Avec ses nombreuses énigmes novatrices et ses mystères riches en détails, oserez-vous plonger dans ce monde professionnel empli de duplicité ? COMPREND : - Un récit immersif à la première personne. - Une interaction inédite avec les PNJ, grâce à la messagerie photographique des lunettes à guide Bradwell. - Un gameplay original à base d'impressions d'objets en 3D, utilisés pour résoudre les nombreuses énigmes exigeantes. - Un style brutaliste propre à l'univers Bradwell, avec un environnement détaillé et interactif. - Un monde riche et bien établi avec une pléthore de secrets et d'histoires cachées. - Des voix de renom donnant vie au monde de Bradwell. CARACTÉRISTIQUES : - Créé par des vétérans des jeux AAA primés aux BAFTA, avec plus de 60 ans d'expérience combinée (Fable, Batman, Tomb Raider, Ether One). - Personnages interprétés par Rebecca LaChance et Abubakar Salim (Assassin's Creed Origins). - Consultants dialogues : Jane Espenson (Battlestar Galactica, Buffy The Vampire Slayer) et Brad Bell (Husbands). - Direction d'acteur de Kate Saxon (Alien: Isolation, Everybody's Gone to the Rapture). - Musique composée par Austin Wintory (Journey, Assassin's Creed Syndicate). - Merci à Jonathan Ross pour la narration de l'intégration.