The Aquatic Adventure of the Last Human
Explorez les ruines de l’humanité dans ce jeu d’action aventure sous-marin. Découvrez une faune florissante, des créatures monstrueuses et laissez la curiosité vous guider dans un voyage vers une extinction inévitable. Le changement climatique a élevé le niveau de l’eau. La Terre a gelé et les humains ont été forcés de vivre sous l’eau, là ils pouvaient encore collecter de l’énergie et s’alimenter. Les ressources ont manqué vers 2971 et des vaisseaux subaquatiques ont été envoyés vers un trou de ver proche à la recherche de planètes habitables. Les choses ont mal tourné. Et le vaisseau Argo9 est revenu, des milliers d’années plus tard… Une atmosphère mélancolique : découvrez la beauté de la mer et l’influence de l’humanité sur la nature Une narration exploratoire développée autour de décors ponctués de conseils textuels Affrontez et apprenez à vaincre de terribles créatures marines Un gameplay polarisé : l’ambiance apaisante est marquée de moments où vous devrez vous battre pour survivre !