The Ambassador: Fractured Timelines
Gelez le temps. Lancez vos armes. Sauvez Tamaris. The Ambassador: Fractured Timelines est un jeu de tir fantasy à double joysticks axé sur la capacité à arrêter le temps. Vous incarnez Gregor, une jeune recrue de la Communauté éternelle, et un Ambassadeur du Temps. Alors que vous apprenez à utiliser vos pouvoirs fraîchement reçus, la capitale de la Communauté est mystérieusement détruite ! Vous êtes l'un des derniers membres, et il vous incombe de découvrir le responsable et de restaurer Tamaris à sa gloire d'antan.