The 7th Guest Remake
The 7th Guest, le jeu emblématique, est de retour grâce à la technologie moderne, offrant une intrigue unique. Six invités ont été accueillis dans un inquiétant manoir, mais une menace plane. Le riche fabricant de jouets reclus, Henry Stauf, se cache dans l'ombre, et le manoir dégage un pouvoir obscur, enveloppé de mystère. Qui est le 7ème Invité ? Que leur veut Henry ? Et qui survivra pour raconter l'histoire ? Au fur et à mesure que vous explorez l'étrange manoir, les énigmes deviennent de plus en plus difficiles, et le danger guette à chaque recoin. Chaque ombre, craquement lointain et scintillement de lumière fait grimper la tension, alors que la vérité derrière ce manoir éclate petit à petit. The 7th Guest est l'aventure de mystère ultime destinée aux joueurs qui adorent les énigmes hallucinantes, explorer les maisons hantées, et les histoires à glacer le sang. - Une narration filmique via l'animation volumétrique : entrez dans l'histoire. Grâce à une technologie de pointe, la nouvelle vidéo volumétrique enregistrée et les performances de prises de vues réelles sont capturées en 3D, ce qui vous place à l'intérieur du manoir d'Henry Stauf, au cœur du mystère. De véritables acteurs apparaissent dans ce monde, vous immergeant dans une expérience déroutante. - Des énigmes hallucinantes uniques : à la fois jouissif et terrifiant, le manoir reprend vie en votre présence avec des visuels de pointe et de nouvelles énigmes soigneusement réinventées. Chaque énigme se tisse dans l'histoire et s'ancre dans la tradition du jeu, avec des éléments identifiables qui rendent hommage à la version originale. - Un environnement dynamique : le manoir hanté change et se transforme autour de vous grâce à des visuels spectaculaires et des illusions d'optique ingénieux. Fouillez l'endroit de fond en comble, débloquez de nouvelles pièces, découvrez les secrets cachés, et restez sur le qui-vive. Le cauchemar ne fait que commencer...