Tetsumo Party
Qu’est-ce que des sumos, des murs et la danse ont en commun ? La réponse est : ces éléments sont à l’origine de Tetsumo Party ! Inspiré par des émissions de télé japonaise,Tetsumo Party est un jeu où des lutteurs de sumo se rassemblent pour participer à des tournois peu conventionnels. Leur objectif est de passer à travers des murs en bambou comportant des trous de formes amusantes. Dans le cas contraire, disons que le résultat sera pour le moins ridicule. Qu’y a-t-il de mieux que remporter seul une victoire ? Affronter tes amis bien sûr ! Dans Tetsumo Party il est possible de s’affronter jusqu’à 4 joueurs dans une confrontation délirante. Quel est le défi ? Il est nécessaire de contrôler chaque membre du corps séparément. Et rappelle-toi, des murs de bambou en approche ne te pardonneront pas des erreurs aussi facilement. - Il sera parfois difficile de se concentrer, un serveur peut t’amener de la nourriture ou des boissons. Tends ton bras pour les attraper mais n’oublie pas le mur en approche ! - Le jeu propose à la fois un mode solo, un mode coopératif et un mode multijoueur local. - De nouveaux personnages à débloquer !