Test Drive Unlimited Solar Crown - Diamonds Starter Pack
Les Diamants vous permettent de débloquer différents objets en jeu, dont le Solar Pass de saison. Profitez exceptionnellement d'un bonus de 100 diamants offerts lors de l'achat du Starter Pack, et débloquez le Solar Pass de Saison 4 dés maintenant.