Teslapunk
Trouvez votre chemin à travers six niveaux, dans le pur style des jeux d'arcade d'action classiques: les shoot'em up. Vous êtes Nikola Tesla et vous représentez le dernier espoir de la terre. Votre mission: repousser les envahisseurs martiens et neutraliser leur chef, l'empereur Zangórax. Y arriverez-vous ?