TerraTech Legion
Les planètes tombent. Construisez de quoi les reconquérir. Une nuée de robots IA ravage la galaxie, assimilant tout sur son passage. En tant que pilote de Tech rebelle aux nerfs d'acier, vous devez nettoyer ce carnage. Construisez une machine assez rapide, assez redoutable ou assez robuste pour riposter, puis réduisez tout en pièces. TerraTech Legion est un bullet heaven de Payload Studios, l'équipe à l'origine de TerraTech. Il reprend le système de construction de véhicules bloc par bloc qui a fait la renommée de la série et l'intègre dans un roguelite rempli de nuées, de boss et d'idées folles à expérimenter. Créez un Tech à votre image... Avec plus de 200 blocs répartis entre armes, propulsion et utilitaires, les idées originales ne manquent pas... et pourraient bien fonctionner. Roues, boosters, scies rotatives, lasers orbitaux : assemblez-les comme bon vous semble. Chacune des quatre Corporations TerraTech apporte ses propres blocs et capacités, si bien que votre point de départ influence ce que vous construisez et votre façon de combattre. La manière dont tout s'assemble dépend entièrement de vous. Accumulez les armes et vous obtenez une plateforme de tir mobile. Renforcez l'avant pour privilégier l'impact. Multipliez les boosters pour gagner en vitesse, au prix de la résistance. L'emplacement de chaque élément compte : poids, équilibre et maniabilité entrent tous en jeu. Choisissez votre pilote... Jean-Pierre frappe fort et sans relâche, il est taillé pour l'impact et impossible à ralentir. Mikela mise sur la chance : elle étourdit ses ennemis et recommence jusqu'à obtenir les blocs les plus rares. Sam traverse ses adversaires en phase et enchaîne les coups critiques. Cepheid glisse sur le champ de bataille en laissant derrière elle une traînée de plasma. Chaque personnage dispose de sa propre configuration de départ et de son style de jeu, à vous de trouver celui qui correspond à votre façon de combattre ! Survivez à la nuée... Quatre planètes différentes, chacune infestée de robots, d'avant-postes et d'usines, menant toutes à un redoutable boss planétaire. Améliorez vos compétences entre les missions pour progresser et déchaîner votre puissance à chaque nouvelle tentative. Affrontez l'infini... Combien de temps survivrez-vous ? Faites face à un déferlement sans fin de robots et de boss de la Legion, sans points de contrôle ni campagne, et sans possibilité de fuite. Seulement vous, votre configuration et votre meilleur score.