Terra Memoria
Le pas constant, l’esprit léger, votre aventure commence à… euh… attendez une seconde. Encore une pénurie de cristaux ?! Mon train est annulé ? C’est bien ma veine. Entre ça et les machines qui nous attaquent… Tiens ! Puisque vous êtes là, vous n’avez qu’à enquêter sur tout ça. Mais si ! Vous serez parfaits pour cette mission. Allez-y, on vous regarde ! Terra Memoria vous ouvre les bras : six personnages attachants, une enquête à travers les âges, un monde aux habitants foufous et des musiques cozy… un petit bout de RPG mêlant exploration et baston, construction et puzzles. Visitez le présent et le passé pour découvrir qui contrôle les cristaux, pourquoi les anciennes machines attaquent, et comment tout cela est lié (mais nooon ?😱). Caractéristiques principales Partez-en road-trip Montez votre campement avec le bricoleur et la forgeronne, pendant que l’invoqueuse et le mage mitonnent le plat de ce soir. Au coin du feu, résonnent les histoires d’une métamorphe et les mélodies d’un barde. Ainsi s’achève une autre journée de voyage avec vos nouveaux amis. Explorez le monde de Terra Découvrez un adorable petit RPG, son monde mêlant 3D et pixel art, et sa musique avec de vrais bouts d’instruments dedans. L’important, c’est le voyage ! Prenez le temps d’arpenter chaque chemin et sympathisez avec des citoyens excentriques (pourquoi sont-ils si bizarres ?). Fabriquez, construisez, réparez Utilisez un outil de construction unique pour changer le monde et résoudre des énigmes. Bâtiments ou décorations, fabriquez tout et construisez un village ! Assemblez votre guide régional Une recette locale, le portrait de votre maire ou une véritable fausse carte au trésor ? Toutes les informations sont bonnes à classer dans cet ouvrage participatif. Trouverez-vous les indices qui s’y sont glissés ?