Terminal Shift
Terminal Shift est un jeu d'horreur psychologique qui se déroule dans un terminal d'aéroport désert, transformé en un cauchemar terrifiant qui se répète en boucle. Échappez-vous en rassemblant les chiffres du code d'accès et en survivant à vos rencontres avec une entité menaçante. Chaque boucle contient un numéro caché qui constitue le code d'accès complet. Ce numéro peut se trouver n'importe où à la surface de l'aéroport, mais il peut également être dissimulé dans des objets sculptés ou même dans des motifs visuels inhabituels. Le code est généré de manière procédurale et change à chaque boucle, tout en enregistrant vos saisies au fur et à mesure. Une fois le numéro trouvé, il doit être saisi sur le clavier avant de passer à la boucle suivante. Rassemblez les 10 chiffres du code, accédez aux portes d'embarquement et échappez-vous. Vous n'êtes pas seul ! Une entité inconnue a pris le contrôle de l'aéroport et se cache dans l'ombre du terminal, vous traquant de sa présence terrifiante. Il faut l'éviter à tout prix. Mode caméra VHS en option. Intègre l'interface analogique nostalgique au jeu. Ce mode permet également au joueur de zoomer. CARACTÉRISTIQUES : Une expérience immersive et réaliste avec une interface utilisateur minimaliste et une atmosphère glaçante. Système de mouvement dynamique des joueurs avec caméra immersive. Explorez un terminal d'aéroport sans fin et survivez à des rencontres avec une entité mortelle. Recherchez et analysez les nombres cachés tout au long des boucles. Mode caméra VHS avec mécanisme de zoom. Plusieurs modes de jeu avec différents niveaux de difficulté.