TERA : Pack de Combattant du dojo
Contient une Boîte à malice : dojo sublime (qui contient soit un costume Dragon de feu, soit un costume Griffe de phénix) et une Boîte à malice : dojo sublime (avec une version colorable d'un de ces deux costumes), ainsi qu'un Chapeau serpentin, un Chapeau en bambou à fleurs, un Chapeau fleur de dragon, le Sac à dos trésor de dragon, des Lunettes œil de dragon, un Casque écailles de dragon et une Teinture d'apothicaire pour vous aider à personnaliser votre nouvelle tenue selon vos envies. Les objets contenus dans ce pack ne peuvent être réclamés et utilisés que par un seul personnage TERA par compte.