TERA (Open Beta)
TERA est une nouvelle sorte de jeu en ligne massivement multijoueur, alliant un style de combat dynamique ultime au vaste monde virtuel et aux interactions sociales d'un RPG. Dans TERA, visez, esquivez et réglez vos attaques pour une expérience de combat stratégique intense et enrichissante. Vous pouvez accéder gratuitement au contenu complet de TERA, de la création de personnage jusqu'au niveau 65 et au-delà. Combat. Dynamique. Ultime.—Immergez-vous dans un MMO palpitant, rempli d'action. Dans TERA, c'est votre talent et vos stratégies de placement qui déterminent l'issue du combat. Des rencontres épiques : Faites équipe avec vos amis pour combattre des gros monstres dans des donjons menaçants et des zones de chasse en monde ouvert. Mettez vos compétences de JcJ à l'épreuve contre d'autres joueurs, dans un des nombreux champs de bataille que propose TERA. Un vaste univers médiéval-fantastique : Avec sept races de personnages et dix classes jouables, vous avez la possibilité de personnaliser votre personnage pour qu'il corresponde à votre propre style de jeu. Lancez-vous dans des milliers de quêtes dans un monde de jeu à l'histoire riche et aux nombreuses traditions. Combattez une myriade de monstres à travers de nombreux paysages variés, tels que des déserts arides, des toundras glaciales, des jungles suffocantes et bien plus encore. Aucune restriction : TERA vous offre une expérience complètement gratuite, sans plafond fixé sur les classes, les zones, ce que vous pouvez faire ou vos capacités d'amélioration. Tout le contenu du jeu est accessible sans avoir à dépenser un seul centime. Pour soutenir le développement en continu de TERA, nous offrons des services liés au compte, des articles cosmétiques, des habits, des accessoires, des apparences d'arme, des montures et bien plus, disponibles à l'achat dans la boutique du jeu. Un monde à partager : Que vous fassiez partie d'une guilde, ou que vous vous contentiez de vous faire des amis (et des ennemis) sur la route, faire partie de la communauté dynamique de TERA signifie qu'il y aura toujours quelqu'un pour partager vos aventures. Réinventé pour les consoles :Avec une interface repensée et optimisée pour les manettes, TERA offre une expérience MMO immersive depuis le confort de votre canapé !