Tenue C'est moi ! C'est Fizzie !
Contrairement à toi, Fizzie dispose d'un budget marketing ahurissant. Alors, forcément, il est plus populaire que toi. Pourquoi ne pas s'habiller comme lui pour profiter un peu de sa gloire ? Uniquement disponible dans les offres proposées en magasin.