Temari Trials: Dojo's Test (Windows)
Temari Trials: Dojo’s Test est un jeu de réflexion en pixel art où vous guidez un renard poussant des temaris vers des coffres verrouillés. Chaque impact retire un cadenas, et une fois tous les cadenas brisés, le niveau est terminé. Les temaris peuvent aussi se pousser entre eux, créant des casse-têtes créatifs pour les amateurs d’esthétique japonaise. Le jeu offre 30 niveaux solo avec des défis progressifs basés sur le nombre de coups requis pour ouvrir chaque coffre et les mouvements possibles des temaris. Vous analysez un environnement rempli de temaris et de coffres à 1 à 3 serrures et planifiez la direction et l’ordre de chaque poussée. Vous commencez par observer vos options, agissez, observez le résultat et utilisez annuler ou recommencer si nécessaire. Quand toutes les serrures sont brisées, le renard passe à l’épreuve suivante.